| Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! | |
|
+8Greg Jeo Bulbu pitivier poupou Red Star L-vice will redstar Vinz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Lun 24 Sep - 7:50 | |
| Bon anniv Frero!!!!
31 ans, tu commences a devenir trop vieux pour ces conneries!!!!!
Biz.... | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Lun 24 Sep - 8:06 | |
| bon anniv pti greg !! c'est vrai vinz il se fait un peu vieux faut juste le pousser un peu quand il est dans le snake!! bon anniv encore will sab et la tiote!!! | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Lun 24 Sep - 10:12 | |
| Bon anniv pitit nain des red stars. allez on s'entraine un peu... mais pas trop pour toi sinon gare à tes genoux cailleux
bisous ma louloute | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Lun 24 Sep - 10:57 | |
| bon anniv greg bisous Poupou et gros | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Lun 24 Sep - 18:33 | |
| bon anniv vieille branche mon frere y a ton age mais il fait carrément moin vieux | |
|
| |
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Lun 24 Sep - 18:54 | |
| Bon annifffff frigory moutel | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Mar 25 Sep - 4:17 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Mar 25 Sep - 9:10 | |
| Merci a tous, juste une petite précision je trouve que durant ces quinzes derniers jours j'ai pas mal grandi donc je preferais qu'on ne m'appelle plus le petit nain mais juste le nain des Redstars et ensuite perso j'trouve que Pat il fait carrement plus vieux que moi avec sa tete toute dessechée on dirait qu'il a 42 ans | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Mar 25 Sep - 9:17 | |
| BONNE ANNIV GREG | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Mar 25 Sep - 16:24 | |
| polala... le vieux schnock ici !! bein ti bonjour.... bon anniv mon pote... c'est vrais t'es pas beaucoup plus grand qu'en 5éme C pat. | |
|
| |
GoldoTom guerilleros
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Evin malmaison Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Mar 25 Sep - 21:16 | |
| BONNE ANNIV GREG | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! Mar 2 Oct - 12:13 | |
| desole pour le retard mais pas beaucoup la en ce moment mais bon anniversaire en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! | |
| |
|
| |
| Bon anniv au petit nain des Redstars!!!! | |
|