forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MILLENIUM PARIS 2007

Aller en bas 
+6
Mick
will redstar
Jeo
Red Star L-vice
dragonpat
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 14 Aoû - 15:18

Bon allez on se lance, faut commencer à en parler serieusement il nous reste 2 mois pour boucler notre millé!!

1 - Apparement il faut élire un Captain, perso Pitiv me semble le plus experimenté dans le domaine. Si d'autres veulent se porter candidat qu'ils le disent et on fera une election sur le forum.

2- Faut une equipe de 8 ou 9 personnes (7 joueurs et 1 ou 2 remplacants)

On sait déjà que Joe est forfait, Vinz ça va être dur, Pat je crois que c'est non ?

3 - Il faut arriver le vendredi 12 ce qui nous fait passer 2 nuits sur place. Will a un filon pour l'hebergement mieux vaut ne pas tarder à réserver.

4 - Pour la monnaie il faudra refaire un point aussi

Merci de repondre pour le capitain et votre presence ou non, l'ideal serait de boucler l'équipe début Septembre pour les trainings.

Greg I love you

Ps pt'ite video NPPL (à retenir : le marchage et la tactique...)
http://wafflehousetour.com/paintball/videos/UKS_Ep_2-0.mp4
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 14 Aoû - 17:28

ok pour oliv captain
poupou presente
gros vient nous supporter
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 14 Aoû - 17:30

- Ok pour Olive captain
- suis présent et bien motivé pour ce mille
- l'hébergement c clair qu'il faut pas trainer car c de la boulette les piaules (testé et approuvé l'année dernière)
- c jusque quand les inscriptions ?

ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 14 Aoû - 18:05

Red Star L-vice a écrit:
- c jusque quand les inscriptions ?

http://www.millennium-series.com/downloads/registration-form.pdf

ils disent "as soon as possible" donc le plus tot sera le mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeo
camarade popov
Jeo


Nombre de messages : 81
Age : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 14 Aoû - 18:13

Je viendrai surement vous supporter tt le week end, je vous confirme ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/redstarbeuvry/
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 14 Aoû - 22:14

moi je suis présent et bien motivé et ok pour capitain pitive!!!
pour l'hébergement j'ai les tarifs!!
sold14
Revenir en haut Aller en bas
Mick
soldat de l'armée rouge
Mick


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 13/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMer 15 Aoû - 14:45

Et non je ne suis pas décédé mais c'est clair que je suis en manque de trainings....
Les vacances ont fait que les tunes en ont pris un coup mais dès Septembre, on remet ça comme en 40!!!
Si vous avez une chtite place, moi ça me brancherait carrément de faire ce tournoi!!!!
Faut juste bien préciser combien ça coutera par personne histoire d'éviter les mauvaises surprises!! En plus vu qu'on sera sur Paris, j'aurais des tarifs pour les enlèvements de voiture, n'est ce pas mein parrain Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Soda
soldat de l'armée rouge



Nombre de messages : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 19/02/2007

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMer 15 Aoû - 16:26

Mick a écrit:
En plus vu qu'on sera sur Paris, j'aurais des tarifs pour les enlèvements de voiture, n'est ce pas mein parrain Wink Exclamation

hé les gas il compte deja envoyer vos caisses a la fourriere pour se faire du pognon!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-element.com/
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyJeu 16 Aoû - 16:29

loool moyennement
commence pas les hostillité fillot........
moi je suis motivé aussi et d'accord pour que olivier soit capitaine
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 21 Aoû - 13:40

a savoir l inscription en m7 et de 1200euros et en m5 585euros.....pour instant on a olive,marie,greg,lascar,moi,ben a confirmé Exclamation Exclamation (voir la composition équipe par pitive) sold14
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyMar 21 Aoû - 14:43

peut etre qu en m5
se serait plus a notre niveau
et vu le nombre de joueurs motives
ce serait peut etre plus raisonnable
a toi de voir captain ovivier
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyJeu 23 Aoû - 19:28

perso je reste motivé.
Mais mais il faudrait que tout le monde se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyJeu 23 Aoû - 19:39

Apparement y'a pas trop le choix de le faire en M5, mais apres tout c'est financierement plus raisonnable. Nous n'aurons pas a racké chacun une fortune en bille et autre (33 export, Heineken et RedBull)

En plus le rooster me semble de bonne qualité et représente bien le fondement de l'asso (manque quand meme quelques abrutis étudiant et autre botaniste .. rendeer ) je crois que vu notre niveau de jeu et si chacun d'entre nous part gonflé à bloc on peut vraiment faire quelque chose de bien Twisted Evil

Posté sur SoP : en format 7 il faut arriver le jeudi pour le marchage et l'ID card (ce qui fait 3 nuits sur place) par contre en M5 c'est le le vendredi et les matchs c le samedi et dimanche...ils parlent d'une heure de marchage par terrain...

http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?t=15967&postdays=0&postorder=asc&start=0

Camarades ex ou futur bad elements, n'hesitez à nous conseiller et nous expliquer. silent Les horaire de Paris les jours, qu'est ce que vous pensez de 7 ou 5 ...

J'attend que notre capitaine s'exprime sur le sujet, mais attention le temps est venu de reserver le mobil-home et notre place au MILLENIUM ouéééé gros ... trop puissant putain M..I..L..L..E..N..I..U..M gros, on va s'mettre d'la bOUlle king

bom bom
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyVen 24 Aoû - 7:24

ouéééééééééééééé millenium affraid bounce bounce MILLENIUM PARIS 2007 Smiley_5 98p.32 sold14
je viens de réserver 2 mobil home!!
Revenir en haut Aller en bas
shokerman
camarade popov
shokerman


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : calais powwwa
Date d'inscription : 13/04/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyVen 24 Aoû - 22:27

si je peux aider aillant déja fais le millé avec mes petits lol!
le M5 c clair pour le budget ya pas photos ensuite pour info nous a 5 car on ai fou on n'y a étais qu'a 5 a Paris avec inscriptions,boules,hotels,bouffe,gazoil,payage (hors achat perso mytho lol) faut compter 300e par téte avec 0 sponsor sauf que la boules pour l'occaz y font en général des bon price genre sa nous ai revenu moitier prix en boules soit si mets souvenir sont bon 35e le carton de cyclone et oui la bas c 60 voir + le cartons pour le top (et vos mieu pour ce genre de tournoi,si tu casse a fond a chaque match tes vert)

ensuite les terrains bien,arbitrage aussi, les plans des térrains sont déja en ligne alors étudier les en fonction de vos postes et ensuite tous ensemble faites 3 ou 4 jeu différents en fonctions des possibilités et si vous avez de la chance de connaitre un peu le style de jeu des teams sur lesquels vous allez tombés.

un autre bon conseil si je peux me permettre compter pas vos bouls c le MILLENIUM faut affoiné sec envoyé des ligne de fusil lazer car faut un gros volume de billes pour pas lacher un poil de cul de cm de térrain et une grosse com de dingue sa va vite et sa pique alors faut bossé sur le coup a 300%

en gros pour le marchage térrain si vous avez tous fais sur papier ya plus qu'a faire comme a l'école reprendre vos papelars et regardez si sa colle pour chacun au vu des angles qui peuvent etre différents bien sur que sur le papier si vous pouvez faire plastifier un plan et prendre des marqeurs effaçables c bien aussi 1 couleur par joueur sa aide et c plus clair pensez si vous n'avais pas trop l'habitude 2h pour le térrain et faite le bien des 2 cotés

voila si sa peu vous aider et si vous avez des questions j'y répondrai

un dernier conseil si vous jouez le samedi ben picolé pas trop la veille sa aide aussi affraid

je vous dis merde pour PARIS les amis geek 3687po2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shokerman.skyblog.com
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptySam 25 Aoû - 10:34

Merci pour ces conseils shokerman mais les terrains sont déja en ligne, ou çà ?

c'est ça ? il n'y en a qu'un ?

http://www.millennium-series.com/downloads/events/fields/d7_m5_paris_07.pdf

scratch
Revenir en haut Aller en bas
david
soldat de l'armée rouge



Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 EmptyDim 26 Aoû - 2:33

Oui la configuration des terrains est identique pour les formats D7/M5.
Mais vaut mieux marcher les 4 quand même sachant que le plus gros taf se fait sur le premier, après les autres, les positions varient légèrement voir pas du tt.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-element.com
Contenu sponsorisé





MILLENIUM PARIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM PARIS 2007   MILLENIUM PARIS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLENIUM PARIS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Millenium le 25 septembre
» Paris 2008
» Millenium
» Millenium 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser