| précision | |
|
+8Red Star L-vice Vinz Mick david Greg GoldoLolo GoldoCed poupou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: précision Mer 21 Fév - 14:03 | |
| ce matin petit training pas tranquille avec pitive...de la pluie,de la boue,de la buée.... nickel quand meme on a pris cette décision,il faut a tout pris définir le snake pour mieu l'annoncer voici le topo: snake tete, snake corp snake queue la tete du serpent sera toujour dans notre camps,et un serpent est souvent en 3 parties histoire d'annoncer la position exact d'un snake voila retenez bien tout ça je suis dispo ici pour commantaire ou autres idées,ou explications.... pat. | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: précision Mer 21 Fév - 21:52 | |
| trés bien moi je ne vois pas de prob | |
|
| |
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: précision Jeu 22 Fév - 8:55 | |
| idem | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: précision Jeu 22 Fév - 10:25 | |
| c'est depuis que t'as des lunettes qu'on t'appelle tête de snake Excellent à poursuivre - Extraball - Tete, corp, queue de Snake - Gros fumier au central - Un baterd au corner ... | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: précision Jeu 22 Fév - 15:31 | |
| et si le snake est en quatre parties? | |
|
| |
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: précision Jeu 22 Fév - 19:21 | |
| - david a écrit:
- et si le snake est en quatre parties?
oh lui comment il veut foute la merde | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: précision Jeu 22 Fév - 21:03 | |
| pas du tt!!! c'est juste que le jour où vous tomberze sur un tel snake ca va être cho!!! je dis ca je dis rien. | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: précision Ven 23 Fév - 2:15 | |
| Ouais et si le snake avait des pattes! Et si c'était un mutant et qu'il avait deux têtes... ok je sors! " longdesc="11" /> | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: précision Ven 23 Fév - 13:34 | |
| ok pour snake tete corps queue et si il est en 4 parties on rajoutera snake bite peut etre lol merci a David pour cette precision il va falloir que le caoch nous trouve un autre code | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: précision Ven 23 Fév - 14:05 | |
| Ou alors juste snake 1,2,3 puis 4, 5,6....Puis 7,8,9....enfin vous avez tous compris le principe.... EN partant de chez nous par exemple.... allé biz | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: précision Ven 23 Fév - 18:31 | |
| Je préférerai le terme Serpentin .... ça serait plus sympa et convivial, non ? Ou Orvais ?
faudrait aussi tous bosser le nom des obstacles... pas que le snake.
Parce que souvent c télé ou p'tite brique, ou rocket ou cheeseburger.... Les wings... etc. prendre les obstacles et les nommer pour qu'on se comprenne tous ... qu'on est le même langage.
nommer d'une manière uniforme aussi les phases de jeu particulières... du genre de ce qu'on a fait lorsqu'un adversaire et sur le même obstacle qu'un de nous... trouver des codes langages pour chaque truc et le bosser à l'entrainement | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: précision Ven 23 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: précision Ven 23 Fév - 21:39 | |
| tu m'etonnes Lascar, ça serait bien, il y a aussi longtemps qu'on en parle faudrait s'y mettre. On peut tous noté nos idées et en parler au prochain train, qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: précision Sam 24 Fév - 22:58 | |
| nan c est nul en plus j ai jamais d idée!!!!! | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: précision Dim 25 Fév - 14:58 | |
| On avait deja commence effectivement avec Pitiv à l'époque, par contre vous avezz r&aison, ce serait bien de tous parler le meme language sur le terrain. C'est super important de comprendre ce que son middle dit ou ce que le corner annonce à son attaquant. Samedi on reprend les obstacles un par un et cours d'élocution pour tout le monde alors ? Pour moi le snake et ben c'est la biroute sur el terrain, et quand pitiv il fonce dedans, et ben j'annonce qu'il a avalé el biroute ....... Bon OK je sors aussi. | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: précision Mar 27 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: précision Mar 27 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: précision | |
| |