| avoir l'avis d'un grand... | |
|
+7Vinz Jeo GoldoCed tintin will redstar Kennyl pitivier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: avoir l'avis d'un grand... Lun 5 Fév - 14:24 | |
| j'entends pas mal parler de pro-scool par les membres de notre asso. pourquoi ne pas faire venir un trés bon joueur chez nous plutot que de faire des pro-scool ailleur? on pourrait bénéficier des conseils de la personne et surtout d'un encadrement plus perso.... en plus on pourrait bosser les points les plus sensibles, et il pourrait mieux répondre a nos attente. dc voila un petit sondage pour savoir qui serait prét a ratter un ou deux tournois pour un training complet avec un bon joueur de paint...?? | |
|
| |
Kennyl soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Lun 5 Fév - 14:34 | |
| Les Pitball l'on fait avec Fred Halmoné et les participants ont vraiment appris énormément, quel que soit leurs niveaux de jeu. En plus, en faisant venir le gars rien que pour vous, vous pouvez axer la clinique sur ce que voulez.... | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Lun 5 Fév - 14:37 | |
| moi chui d'accord avec pitivier!!! | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Lun 5 Fév - 14:47 | |
| moi aussi je suis d accord avec pitive tres bonne idee ------------------------------- ma place est deriere pitive | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Lun 5 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Lun 5 Fév - 22:10 | |
| OUAIIIIIIIIIIII ADONF !!!!!
Quitte a faire venir qqn autant que ce soit un francais en plus !
Qqn a une idéée des tarifs pour une clinique RED STAR ? | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 6 Fév - 10:36 | |
| Chu OK, mais cela dépends des €€€€€€€€ ?? As tu une idée??? (même question que Jeo) | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 6 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 6 Fév - 23:19 | |
| ok pour moi mais tu le savais deja | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mer 7 Fév - 21:56 | |
| bein tt dépend de la personne que l'on fait venir.... mais pour l'occaz autant demander au meilleur!!! fred par éxemple... pat peux tu nous dire a koi s'attendre? Il faut savoir si on fait ça tt le week end ou juste une journée.... tain je suis de plus en plus bouillant la!!!!! | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Jeu 8 Fév - 14:52 | |
| bon les gars y a pas de prob je viens vous faire de la tech quand vous voulez mais pour moi la monnaie vous le savez c'est pas des €€€€ mais des commandos donc commençé a éconnomissé | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Jeu 8 Fév - 17:12 | |
| MDR Excellent Ced | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Jeu 8 Fév - 18:34 | |
| Au putain, je vais devoir casser mon PEL pour payer ma part.... | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Jeu 8 Fév - 21:43 | |
| autant faire venir oliver lang!!! y est moin bon que toi mais ca nous coutera moin cher!!!! tirns au fait oliver c'est olivier en anglais..... comme moi..... on a vraiment plein de chose en commun mister Lang and me!!!!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 13 Fév - 13:48 | |
| fred faut compter 160 euros par persone le week end...sans compter ses frais ... mais bon il dormira avec yodie dans la chambre d'amis...et on le mettra minable a la biere le soir... | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 13 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 13 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Mar 13 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Jeu 15 Fév - 10:09 | |
| TAIN CA DONNE ENVIE...... | |
|
| |
Kennyl soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Sam 17 Fév - 14:53 | |
| Je l'ai vu joué le week-end dernier au Snap indoor, il y a vraiment beaucoup à apprendre de ce type.... (Pour la petite histoire, sa team, Influence, termine 6ème Pro...sachant que l'équipe jouait avec le nouveau spyder et que seuls deux lanceurs sur cinq avaient une carte avec le mode millé, les trois autresétant en mode semi....Respect) | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... Sam 17 Fév - 20:04 | |
| C'est clair qu il est trés trés fort!!!! pareil on a eut le droit a une petite démonstration de son talent au millé avec les TONTONs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir l'avis d'un grand... | |
| |
|
| |
| avoir l'avis d'un grand... | |
|