Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: v force grill Ven 1 Déc - 1:44
est ce que quekqu'un a des photo des differentes couleur dispo a la vente si oui pouvez vous mettre le lien ou les tofs
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: v force grill Ven 1 Déc - 13:06
oui il y as prixusa a cette adresse http://www.prixusa.com/fr/index2.html mais il n'y as pas toutes les couleurs sur leur site mais tu pourra deja de fair une idee
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: v force grill Ven 1 Déc - 19:22
BoB L'Eponge a écrit:
oui il y as prixusa a cette adresse http://www.prixusa.com/fr/index2.html mais il n'y as pas toutes les couleurs sur leur site mais tu pourra deja de fair une idee
merci MR L'Eponge
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: v force grill Dim 3 Déc - 12:21
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: v force grill Lun 4 Déc - 21:21
toujour pas us de nouvelle de notre fournisseur president ?
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 17:02
si... il en a vendu 3 et des pulses aussi....j'y vais cette am
dragonpat Admin
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 17:06
toute les couleurs seront dispo dans 15 jours sinon des verts sont dispo.... la suite en fin d'apres midi
dragonpat Admin
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 19:12
prix en magasin 110 euros !!! toutes les couleurs dispo dans 15 jours!
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 20:28
j'ai us le mail merci je pense que je vais allez essayez pour voir deja ce que ca donne pour la taille et je pense que je vais en prend un je sais pas si pour une commande grouper on aura un truc apres faut voir qui es vraiment amateur
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 21:56
dis moi kan tu y vas bob comme ca j'irai avec toi bisous
dragonpat Admin
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 22:13
je peux m'occuper de ça si vous voulez....autant preparer une commande a plusieurs
GoldoLolo zapatiste
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 22:13
BoB L'Eponge a écrit:
j'ai us le mail merci je pense que je vais allez essayez pour voir deja ce que ca donne pour la taille et je pense que je vais en prend un je sais pas si pour une commande grouper on aura un truc apres faut voir qui es vraiment amateur
moi suis plus qu'amateur
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 22:51
bon ben je pense que si tu pourrez mettre ca en place patrick et voir ce que ca peut donner avec notre cher fournisseur car je sais qu'il y as encore beaucoup d'autre personne d'interesser apres si il pouvez t'en preter un non pas pour jouer mais pour que toute l'equipe et l'occasion de le voir ce week end lors du telethon ca serai cool de ca part car moi kevin les goldo n'habitons pas la porte a coter ca serai gentil de ca part apres si c'est pas possible tempis on ce debrouillera mais vois ce que tu peut faire merci d'avance
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: v force grill Mar 5 Déc - 23:46
CA SERAIT VRAIMENT SUPER SI ON POURAI LE VOIR SE WEEK END ET SI TU PEUX LES RESERVER MOI JE LE PRENDRAI EN JAUNE SI TOUT VAS BIEN MERCI D'AVANCE
DEVIL zapatiste
Sujet: Re: v force grill Mar 12 Déc - 21:54
est se que tu peux me reserver un vforce grill jaune la semaine prochaine car c'est pour mon noel et ouai et me dire quand je peux aller le chercher et le prix merci a toi