| training avec las toxics | |
|
+6tintin BoB L'Eponge Greg GoldoCed dragonpat pitivier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: training avec las toxics Sam 21 Oct - 22:06 | |
| bon que du paint chez nos camades toxics c est vraiment un plaisir de jouer avec vous les gars en ce qui concerne votre X.... bein il est vraiment monstrueux!!!! voila j espère qu on ce refera ca trés bientot a bientot mes gens et bisous a tous olive | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Sam 21 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Sam 21 Oct - 23:11 | |
| yes un grand merci les mecs a la prochaine | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: training avec las toxics Sam 21 Oct - 23:15 | |
| Excellent training chez nos amis Toxic, tres bien reçu, bon terrain, bonne ambiance, bon arbitrage vraiment rien a dire, on en redemande Pat ta video elle dechire | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 1:32 | |
| vraiment une putain de journee j'ai pris mon pied grave aujourd'hui shocker power comment il dechire tout ce gun trop fort | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 11:56 | |
| merci a vous pour cette belle journee de paint ------------------------------------- qui a dis que un E-tec ne marche pas bien ?????? | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 12:49 | |
| merci a tous ca fait du bien de rencontrer d autres equipes moi j ai adore le "tourniqué" on remet ca quand vous voulez!! | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 13:49 | |
| euh.....je comprend pas.... quelqu'un a ton mot de pass ? peut etre une blague de tes fréros non ??? | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 14:24 | |
| mais au fait les toxics ils avaient pas changer de nom pour landslide??? sinon c'est vrais que j'ais oublié de dire que les goldos avaient tres tres bien joué,meme si j'ais fait cette erreur (et je vous demande de m'excuser... ) je n'etais pas le seul a le penser et on voit tres bien l'importance du training technique et les progrés fulguropoing(oué c'etait facile) de nos amis les goldos.... la réball c'est le panard !!!!! bravo a tous encore pour cette matinée red,black,goldo , on tiens le bon bouts et je vais vous démolir au prochain training avec un exercice de derriere les fagots(sauf ced qui va faire du snap gauche pendant 4h00.... ) et je tiens a félicité vinz ,y'a plus de doute tu sais prendre un snake et le jouer.... j'ais pu noter quelques pitites lacunes et le prochain training ouvrira les yeux j'en suis certain , pour une meilleur vision du jeux. | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 14:30 | |
| sinon vinz dis: la bille draxxus elle est supeeeerr!!! | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 15:46 | |
| Oué MERCI pour l'invit, une bonne journée de paint ! Bonne ambiance, et surtout un bon GROS terrain pour se fighter. Euh BOB au fait, je te préviens au prochain train je me mets en face de toi ! .......sur la video, le seul moment ou me voit c'est quand tu viens me dumper lol tant pis pour toi ! Encore bravo a PAT pour cette video de derriere les fagots ! MERCI EL PRESIDENT | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 19:13 | |
| Merci a vous tous d'avoir répondu à l'invitation, d'autant plus que vous vous êtes tous déplacé et ca ca nous a fait super plaisir... pour la prochaine faut négocier un bus! super journée de paint et super ambiance, super trop mouleu sur la météo, a par le vent on a eu de la chance. On remercie aussi les yakusa de s'étre déplacé de sedan pour venir partager ce training ac nous, 2h de route a l'allé pour joué 4h et rebelotte au retour, chapeau les gars. Bravo Patrik pour la vidéo c'est super bien monté, c'est un vrai talent que tu a la, o fet toxic puis landslide pour l'ubpf, et maintenant distortion, celui la va resté, lol, on est a cour d'idée!! Encore merci tout le monde, bonne préparation pour la north cup et a trés bientôt... | |
|
| |
Didix newbee
Nombre de messages : 1 Localisation : lille Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Dim 22 Oct - 21:49 | |
| merci au redstare et blakstar pour c super journe de paint et merci au president dragonpat et poupou vous ete super merci vive la goldo team et le jumelage | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
| Sujet: Re: training avec las toxics Lun 23 Oct - 7:11 | |
| encore un mec LOVE | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Lun 23 Oct - 21:41 | |
| oui oui didix on voie ou tu veux en venir avec ton "jumelage" | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training avec las toxics Mar 24 Oct - 18:35 | |
| moi j'ai oublié de dire merci a mon shocker hybride qui a fait des ravages mème sur les meilleurs!!!!! au fait dav c'est pas la première que je te mets en pleine tête en snap.....et dis pas le contraire on a la vidéo!!! bon allez j'arrète de mousser a bientot les distorsions!!!!! p.s. benoit tes chaussures en crocco elle clac mais fais gaffe que croutz les vois pas ou il va croire que tu as butté un de ces reptiles!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: training avec las toxics Mar 24 Oct - 19:26 | |
| il as raison fait gaffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: training avec las toxics | |
| |
|
| |
| training avec las toxics | |
|