| training sale réball | |
|
+5pitivier will redstar GoldoCed Greg dragonpat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: training sale réball Sam 7 Oct - 15:21 | |
| bein c'etait chouette , j'ais mal aux jambons!!!! faut prévoir un grand balais pour ramasser la réboule et peut etre mieu organiser le training ,le 1vs1 en snap c'est top , le prébunk c'est nickel car pas cher ! et il faut dire que la sale est génial vraiment sinon tout les piquetes au terrain sont mis , il manque le filet pour que l'on puisse y jouer... pat. | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 17:36 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ça nickel, meme si il nous faut le temps de s'organiser... ça promet des chouettes entrainement pour l'hiver | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 17:48 | |
| yes il faut le temps que ça démare mais trés belle entrainement merci l'assos | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 21:19 | |
| ptain la tete de will sur la photos!!!!! | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 21:40 | |
| bon c était un petit training ou y a eu des trucs bien....mais aussi une grande indicipline!!!! je crois qu il faut que l on se fixe des exercices et que tt le monde les fasse sérieusement... ou alors on monte des tables et on fait des belotes!!!! je pense que faire des petits matchs en 3 contre 3 c'est largement possible.... (heu c'est la que je devait le mettre) | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 22:03 | |
| Will tu fais peur aux enfants il faut arreter soit tu te fais operer soit tu degages des photos et pis c'est tout Je crois que ce genre d'entrainement ça demande de la preparation il faut un mec qui s'occupe d'etre le coach et qui gere (on peut le faire a tour de role ou bien c'est Pat qui s'en occupe tout le temps je l'ai trouvé pas trop mauvais en fait) sinon ça sera du n'importe de quoi, c'est tout le temps comme ça quand il y a un groupe il faut un "chef" sinon on va perdre du temps... Moi je vote pour Pat comme coach | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: training sale réball Sam 7 Oct - 23:52 | |
| je veus bien faire le coach et aussi du snap avec 9 pots pleins dans le back pack contre pitive | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: training sale réball Dim 8 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Dim 8 Oct - 13:56 | |
| vraiment super la petite video a voir c'etait la fete encore trop deg de na pas avoir pu etre avec vous | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: training sale réball Lun 9 Oct - 10:32 | |
| rassurez moi , je suis pas le seul à avoir les jambes démolies par les courbatures ??? | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: training sale réball Lun 9 Oct - 10:51 | |
| Moi ça va, vient faire du Squash avec nous, tu verras ce que c'est que des courbatures (t'as prit un coup de vieux) | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: training sale réball Lun 9 Oct - 13:25 | |
| ou alors c'est le fait de courir comme un con dans des escaliers sur 9 etages au taff.... | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: training sale réball Lun 9 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Lun 9 Oct - 20:18 | |
| yes moi je veux un grand X comme eux trop fort | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Mar 10 Oct - 12:07 | |
| Ouais BOB Nous offre le grand X
dis donc ta photo, c'es tceux de ta femme ??? Crénon c'est pas humain !! elle pourrait en donner aux pauvres | |
|
| |
| Sujet: Re: training sale réball Mar 10 Oct - 20:45 | |
| lol t'es le seul a avoir griller mais ne lui dite pas sinon elle va me tuer | |
|
| |
| |
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Mer 11 Oct - 15:15 | |
| Je vais te dire...Le fait que se soit lascar qui ait reconnu les seins de tafemme n'a rien de rassurant...crois en ma longue amitié avec lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: training sale réball Mer 11 Oct - 20:55 | |
| OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYY GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD non pas lascar lascar c'est pas le sniper de l'equipe ou alors a peine lol | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training sale réball Jeu 12 Oct - 18:06 | |
| moi j espere que cette semaine mon gun va l avaler la reball sinon ca va encore etre galere | |
|
| |
| Sujet: Re: training sale réball Jeu 12 Oct - 20:40 | |
| si ta un souci demande a yus il as toujour des gun qui marche du tonnerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: training sale réball | |
| |
|
| |
| training sale réball | |
|