| la rentrée | |
|
+9poupou will redstar pitivier le Yus... Vinz Red Star L-vice tintin GoldoCed dragonpat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: la rentrée Dim 27 Aoû - 11:14 | |
| ça approche.... le nouveau terrain a été fauché cette semaine et les piquets ne devraient pas tardés a etre installés , pour les clefs de la salle réball et l'accés terrain j'attend un coup de fil de la mairie pour aller signer une convention je tiens vraiment a remercier monsieur le maire et ses conseillers pour leurs confiances et par ailleur j'en profite pour faire un petit rappel sécurité -port du masque obligatoire au delà du filet et sur le terrain -aucun tir en dehor du terrain(réglage etc....) -bouchon obligatoire en dehors des terrains. -les invités devront etre signalés 1 semaine a l'avance. -pas d'alcool ni de drogue aux abords du terrain....on fait du sport la shouille c'est apres les tournois....(j'ais des controles alcootest pour vinz....) -pensez a verifier la recalif de vos bouteilles. -tout les lanceurs passent au chrony avant chaque training ( 300fps et 230 en réball ). -seul les billes de nordic paintball sont utilisées sur le terrain. -faites preuvent d'humilité avec le coach et les gens d'experiences -tout le monde doit donnér un coup de main,soit pour monter ou demonter le SAB. -et pour finir s'il vous plait, soyons fair play et soudé, toutes les teams représentent la meme assos ..... on rediscute du reglement a l'assemblée général courant septembre bonne rentrée et bon paint a tous ..... | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Dim 27 Aoû - 14:23 | |
| LU ET APPROUVE signé ==>GoldoCed | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: la rentrée Dim 27 Aoû - 15:59 | |
| LU ET APPROUVE AUSSI . JE SIGNE : TINTIN N° 72 REDSTAR. | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 28 Aoû - 13:23 | |
| Je sais lire, mais ça m'a l'air bien ! | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 28 Aoû - 13:44 | |
| Roule ma poule....Entièrement d'accord. Mais quand tu dit pas d'alcool....tu comptes la bière parce que sinon je tremble et déjà comme ça c'est pas terrible mais si en plus je tremble.... | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 28 Aoû - 17:51 | |
| LU ET APPROUVE par le yus!!!! | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 28 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 28 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 28 Aoû - 23:16 | |
| ca roule | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Mar 29 Aoû - 15:20 | |
| l'implantation des piquets commance le 10 septembre le yus a fait les démarches il vous en dira + , mais il a fait du tres bon boulot.... | |
|
| |
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Mar 29 Aoû - 19:41 | |
| j'approuve et j'ai lu | |
|
| |
Kennyl soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: la rentrée Ven 1 Sep - 20:06 | |
| C'est bien ça les enfants ! Plein de bonnes résolutions pour la prochaine saison! Sans rire, ça fait toujours plaisir de voir une asso de paintball qui fonctionne.... et surtout qui avance ! En vous souhaitant plein de bonnes choses pour cette saison (Je sais, les voeux c'est en janvier mais c'est con parce que la saison est déjà commencée.... ) Au fait, maintenant que vous êtes une vraie asso, vous allez pouvoir commencer à jouer le dimanche, comme les grands, histoire qu'on puissent se rencontrer plus facilement ! | |
|
| |
la miss zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Ven 1 Sep - 21:20 | |
| lu et approuvé par la misssssssssssss | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Jeu 7 Sep - 11:12 | |
| oui kennyl en fait seul la salle de réball nous est limité au samedi matin sinon a voir lors de la signature de la convention , le terrain est prévu uniquement pour le paintball et donc pour nous.... je pense qu'on pourra y accedér comme bon nous semble.... a suivre..... | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Jeu 7 Sep - 17:16 | |
| cool plusieur jours dans la semaine trop fort cette assos ons vas devenir pro surtous avec la tech (samedi matin= reball) | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la rentrée Sam 9 Sep - 18:13 | |
| je suis tout a fait d'accord mais desole de pas etre aussi present que je le voudrais bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée | |
| |
|
| |
| la rentrée | |
|