| tournoi Big G | |
|
+13poupou tintin la miss will redstar dragonpat DEVIL mylou le Yus... Red Star L-vice Greg Vinz GoldoCed shokerman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Jeu 14 Sep - 15:47 | |
| je file mon karniv a will , pas de prob je le donnerais a benny cette am... ou tu preferes un dmc ? | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Jeu 14 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Jeu 14 Sep - 19:26 | |
| au passage merci a monsieur MB qui offre 5 cartons de billes a nos guerilleros..... | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Jeu 14 Sep - 20:10 | |
| MERKI président!!!!
MERKI à TOUS!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Jeu 14 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
la miss zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Jeu 14 Sep - 22:18 | |
| moi je serai là pour vous voir jouer à dimanche et aller déchirer tou sur le terrain je sui avec vous bizzzzzzzz la miss vive REDSTAR BLACKSTAR | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 0:31 | |
| merci MB...merci MB...merci MB | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 8:52 | |
| Liste complete des equipes
Mortifieurs FR Confirmés Blackstar FR Confirmés Toxic Mushrooms FR Confirmés Blind BE Confirmés Target BE Confirmés Trekker BE Confirmés Crossfire BE Confirmés Splash Energy team FR Confirmés L'Intif FR Confirmés Asian Connection FR en attente Spacs BE confirmés Coyotes FR Confirmés Skull FR Confirmés Rouletabille FR Confirmés
Biz Merci MB | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 9:34 | |
| alors c'est quoi ou c'est qui l'objectif ? | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 10:46 | |
| Pour moi l'objectif c'est de se faire plaisir, de jouer ensemble et biensur d'aller le plus loin possible, un podium me ferait bien plaisir | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 12:48 | |
| L'objectif c'est les gars en face... bumeuh !!! woufff !!! et sbing !!! la rage, l'oeil du king mec !!
merci la miss pour les encouragements et pour la présence dimanche !!!
allez y les gars... bousillez moi !! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 13:29 | |
| beeeeppp!!! mauvaise réponse..... | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 13:55 | |
| bon courage a toute l equipe blackstar pour le tournoi , faite vous plaisir et ramener nous une belle coupe lacher rien et surtout parler vous sur le terain ------------------------------------------- tintin redstar n° 72 couvreur .... | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Ven 15 Sep - 14:43 | |
| yes bon courage a vous les gars | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Sam 16 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 18:13 | |
| bon alors ça donne quoi????? impossible de joindre le moindre portable!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 18:24 | |
| ce que je sais pour l'instant: le tournois est terminé ,les blacstars ont gagnés 5 matchs,fait 3 nuls et perdu 2 matchs je sais aussi que nos p'tits gars ont perdu contre blackout mais leurs ont donné du fil a retordre (ils finissent à 2 ),ils ont gagnés contre coyottes ...... ils ont l'air heureux et ravis de leurs journées vinz a promis un debrieffing dés que possible je tiens à les féliciter le premier....bravo mes louloutes je suis fier de vous! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 18:39 | |
| bein...et nos potes les toxics ???? | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 19:05 | |
| voila blackstars est 5ém !!!! devancé par les 2 teams blackout(be),crossfire(be) et.....coyottes(fr) good job ! juste deriere eux vient scalp nrg il me semble.... pour toxic c'est un peu vague ,vinz m'a dit qu'ils etaient a la bourre le matin et ils ont du se taper blackout direct sans avoir marché le terrain!!! l'angoisse... on attend les photos vidéos et commantaires de nos guérilleros bulbu,will,greg,lascar,bob et captaine vinz ..... et qu'ils payent un coup les batards! | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 20:50 | |
| Blackstars tous batards aussi felicitation les gars la reprise est bonne pour vous j espere que vous vous etes fais plaisir apparemment Will s est pas privé gros bisous Poupou | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 21:31 | |
| c'est bien joué les gars | |
|
| |
la miss zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 21:46 | |
| sincérement ils ont assuré je peu vous le dire j'ai tou filmé bravo les gars ( 5 eme place 18/+18 )bien mérité toxic mushrooms (9/-9 12 éme place ) encore bravo à toutes les teams | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Dim 17 Sep - 23:49 | |
| un putain de week end vraiment des tournois de paint qui font plaisir je suis tres fiere de moi ainsi que de tout mes equipee aujourd'hui on a tout dechirer un journee tres dur contre de tres grosse equipe mais ont sais demener et ont as pas fait les petits joueurs aujourd'hui ont as sortie quand meme sortie 3 blackout et battue nos chez amis les coyottes qui finis quand meme 2 du tournois non serieusement une super journee tout le monde as tres bien jouer et nous avions une equipe tres equilliber encore merci a tous ca fait vraiment plaisir de partager des moment comme ca avec vous merci a mon equipe les blackstar et nos chere confrere les redstar qui son venu nous soutenir et meme plutot bien sauffe c'est vrai will qui as pas etait terrible terrible juste 2 blackout a lui | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi Big G Lun 18 Sep - 0:03 | |
| Ouaiiiiis du bonheur, que du bonheur. Une entame de matinée avec les yeux tous collés, mais un 1er match qui nous as mis dans le bain (5-0). tout le monde a eu son p"tit moment de "gloire" Bravo à tous et merci ce fut une belle journée avec une belle équipe. nos premiers one 4 one... un grand souvenir, attention à bien mettre le canon sur la base sinon bumeuh dehors !! on se check avant de ramener le drapeau, si y'a un poc, bumeuh one 4 one ! et si on dump, dans l'élan c'est pas facile et on sent pas l'impact mais ça fait bumeuh dehors et l'aut' avec sin foulard d'Elvis sus tiete aussi !! on apprend, on se fait plaisir. - Will a assuré comme d'hab, avec un peu moins de coups de folie, mais de l'efficacité - Greg et Ben, du taf, du taf, du taf... - Min Bob... que dire? bravo !! t'as déchiré mec ! - Min cap'tain Vinz, une belle pression sur les adversaires et de l'assurance...de belles montées Dans l'ensemble une bonne communication, on est sur la bonne voie... Merci à la miss pour ses encouragements et aussi aux toxic mushrooms. Merci à toutes les équipes (spéciale dédicasse aux coyottes, ouèch représente tout le monde est dans la place... tout baigne), à l'arbitrage et à l'organisation !! tournoi Big G... à recommander absolument !! PS : Bob 2 blackout chaos c'est pour baby ici Merci à tous !!! | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi Big G Lun 18 Sep - 9:24 | |
| Presque tout a été dit...
Moi je retiens une chose très importante, c'est qu'on est tous content de notre prestation...
Merci à Will et Greg pour le coup de main...
Petite pensée à Mick qui a déclaré forfait suite à une blessure (samedi soir, encore le genoux!!)
Je retiens aussi que contre les coyotes, Will était au repos et greg se fait sortir rapidement...autrement dit c'est une victoire Blackstar et cela motive pour l'avenir...
Blackout impressionnant... Toxic un peu la tête dans le cul mais on connait leurs qualités et ça ira mieux au prochain tournoi....
Suis très content de la journée et j'ai pris un pieds montrueux... Vivement le prochain... ET entrainement, entrainement, entrainement... Vive l'ami Mouyard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi Big G | |
| |
|
| |
| tournoi Big G | |
|