Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Super la reprise mon parain Sam 14 Jan - 20:14
la phrase du jour de mon parrain Ca fait longtemp que j'ai pas manger de billes je pense qu'il as bien regreter ca petite phrase comme quoi on peut avoir un gun de pro et une nouvelle leon et ce prendre 100000 billes dans la tete je pense que tu aurai du mettre ta coquille pour te cacher derriere enfin je suis quand meme heureux d'avoir pu jouer avec mon parrain depuis le temps que j'attendai ca apres ca sera mieux quand tu aura repris la main devant ta glace
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Dim 15 Jan - 5:50
c'est puissant ça mon pére!
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Dim 15 Jan - 18:41
je l'aime buien mon fillo...... il est gentil C vrai...mais c'est pas ca qui vat m'enpécher de lui mettre une belle bordé dés qque j'aurai repris quelques peus mes baases de peinture!!!!! et oui je suis devenu une vrai merde!!!!! " longdesc="11" /> Le Yus doit réagirr, Le Yus doit redevenir LE YUS!!!!! Bidon man en fait......
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Dim 15 Jan - 18:59
non yus, tu n'est pas devenu une vrai merde!!! tu as toujours été une vrai merde!! YUS double zero
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Dim 15 Jan - 22:05
oubliez pas le dump monstrueux du yus a gauchin et le regard perturbé de son adversaire!!!
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Dim 15 Jan - 22:14
je sais je sais!! mais j'adore taquiner le yus!!
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Mer 18 Jan - 1:58
Mon petit fillo....j'espére que la prochaine fois nous pourrons faire une mano a mano.....?non? je t'aime mon fillo hihhiihihihihihihihihhh et Sonia aussi....j'espére qu'elle voudra bien devenir ma "fillote" malgré qu'elle soit blonde...hihhihihihi
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Mer 18 Jan - 23:31
pour le duel au soleil ! Il faudra que ça soit UNE BELLE JOURNEE !!!
ah tiens y'a un petit bonhomme qui resemble à yus samedi dernier
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: encore dans le cul le parrain Sam 21 Jan - 18:40
alors parrain je vois que c'est pas encore revenu en 1 Vs 1 tu t'es encore pris une petite fesses enfin fait gaffe car sonia viend le week prochain et en 1 Vs 1 a mon avis ca va donner le meme resultat donc message a toutes l'equipe prerarer les mouchoirs pour mon parrain car il va partir en pleurant
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Super la reprise mon parain Jeu 26 Jan - 21:36
faites attention les gars car la soeurette se week end va tout demonter Yus risquerait encoR d'avoir quelque bleu mais bon a force il doit avoir l'habitude il pourra essayer un contre la soeur mais a ses risques et peril