forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faut se méfier du vieu qui dort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... EmptyLun 11 Avr - 16:46

voila le premier training exterieur de passer c'est le moment de faire le point.

alors avant tout merci a tous car j'ai vraiment passé une super matinée et j'en avais grand besoin...
sinon l'expérience et la sagesse ont montré que dinos ou pas on est pas a la ramasse! (et c'est pas les plus expérimentés des membres de l'asso qui diront le contraire hein loic fist et andy!!!!)
donc voila le but de ce training était de voir ce qui va mais surtout ce qui va pas. il y a plein de chose a retenir et plein de choses a travailler. j'ai préparé quelques exercices a faire faire aux kids faut que alex passe a la maison.

maintenant j'attends qu une chose ....LE PROCHAIN EXTE!!!!!!!!!
bisous a tous pitive! sold14
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: Re: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... EmptyLun 11 Avr - 18:05

En tous cas, heureusement que le temps était de votre coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
Dark Val'dor
zapatiste
Dark Val'dor


Nombre de messages : 67
Age : 93
Localisation : VERQUIGNEUL
Date d'inscription : 23/10/2010

faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: Re: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... EmptyLun 11 Avr - 21:57

Je confirme :

voir les Dinos jouer wouahhh , RESPECT !!!

Franchement ils ont de beaux restes nos "anciens" , impressionnant, les kids ont de la chance de vous avoir.......

Alors normalement le prochain exté doit être programmé le mois prochain je pense....

Sinon pour le training de samedi c'est sympa si Alex peut à travers toi, NEANDER, guider les kids:

Donc samedi TRAINING TECHNIQUE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: Re: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... EmptyMar 12 Avr - 2:39

BONHEUR !!!! Merci a tous, c'était super. Vivement la prochaine!
PS: j'ai enfin réussi a marcher sans béquille aujourd'hui ... Putain de courbature ! ga!
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: Re: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... EmptyMar 12 Avr - 9:47

laisse tomber greg dimanche du matin ... j ai maudit ce sport de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xill
soldat de l'armée rouge
xill


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2010

faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: Re: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... EmptyMar 12 Avr - 9:53

C'est clair que ça fait du bien!!! Vivement le prochain !!! Moi aucune courbature! Les vieux faut arrêter le picon bière en regardant derrick !!! Mouhahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





faut se méfier du vieu qui dort... Empty
MessageSujet: Re: faut se méfier du vieu qui dort...   faut se méfier du vieu qui dort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut se méfier du vieu qui dort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser