| starkids | |
|
+5jack Dark Val'dor siriane le Yus... pitivier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: starkids Dim 20 Mar - 14:38 | |
| salut, je voulais savoir si dans l'asso il existe toujours une équipe starkids? et si oui, savoir combiens ils sont? merci pitive. | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: starkids Dim 20 Mar - 16:37 | |
| avec le nombre de personne dans l'asso c'est tout le monde redstar. pourquoi cette question mon pitive? | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: starkids Dim 20 Mar - 23:31 | |
| parce que avec will et pat on voudrait faire un peu de coatching ... mais on a pas la prétention de coatcher des gens qui n'ont plus rien a apprendre c'est pour ca qu on voudrait encadrer les kids. faut pas qu il y ai trop de niveau je voudrais revenir comme une tortue rumatisante! | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: starkids Lun 21 Mar - 12:49 | |
| Les Kids sont les redstars maintenant, a mon avie ca leur ferait plaisir si vous vennez de temps a autres pour les coatcher.. ^^ et a moi aussi par la même occasion. | |
|
| |
siriane guerilleros
| Sujet: Re: starkids Mar 22 Mar - 20:23 | |
| oué je ve bien moi j'ai besoin d'apprendre et d'apprendre | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: starkids Mar 22 Mar - 20:54 | |
| Alors ça c'est trop top!!!!!!!!!!!
Les kids sont vraiment dans l'attente de ce type de training......
C'est sympa à vous........
Bizoooo | |
|
| |
jack soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: starkids Mar 22 Mar - 21:21 | |
| Starkids encore en vie ^^ ca serait génial sa ! je suis pour . Merci vraiment a vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 15:55 | |
| bon voila j ai quelques nouvelles, on va commencer au mois d avril, pour diverses raisons les training n'auront pas lieu toutes les semaines on va essayer 2 fois par mois. je vous propose une fois en salle et un training exterieur ou on invitera une team afin de jouer contre des joueurs que vous ne connaissez pas. tous les membres de l'asso sont bien sur les bienvenus mais j'espères que les gens présent seront la pour jouer le jeu!
en ce qui concerne pat il sera de la partie mais a une condition: que le compresseur ai été vidangé et que les bouteilles soient rééprouvées.
voila je suis ouvert a toutes suggestions n'hesitez pas a répondre a ce post a bientot olive | |
|
| |
siriane guerilleros
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
jf guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 21:41 | |
| Pour les trainings en extérieur ca seras sur quel terrain ? Pour l'instant il ya encore les moutons sur le terrain et il est dans un sale état | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 21:53 | |
| Alors ca c'est très très cool!!!!
je propose qu'une fois la première date fixée , les joueurs participant post sur le forum leur présence, que l'on puisse un minimum s'organiser!!!!. ...... comme au bon vieux temps .......hein .........
suis dispo pour le matériel s'il le faut
BIZOOOOO | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 21:58 | |
| Pour les bestioles je propose un méchoui !!!!! ok président??? | |
|
| |
jf guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 22:13 | |
| Ou du plombs . Plus efficace | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
| Sujet: Re: starkids Ven 25 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: starkids Sam 26 Mar - 2:17 | |
| si le president est d'accord je veux bien m'en occuper des bestiaux.... j en bute 3a400 par an je suis pas a ca prés....
pour le reste je m arrange avec euch colonel!!! | |
|
| |
cathou62 soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: starkids Sam 26 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
chcolonel super guerrier kosac
Nombre de messages : 134 Localisation : aubigny en artois Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: starkids Dim 27 Mar - 22:25 | |
| PRESENT POUR DEPESSER ET VIDER ET CUIR 5INSSI KE LA DECOUPE LOL° SERIEUX G V DE MOIN EN MOIN POURVOIR VOUS FILLER UN COUP DE MAIN G REPRI UN TAFF IL Y A 4 SEMAINE ET G FAI 8A14 ET 12 A19 DU mardi o samedi et le dimanche 8 13h 50h semaine koi donc pas trop dispo dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: starkids Mar 29 Mar - 9:28 | |
| CLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAD sort de ce corp!!!!!!! j ai pas tout compris sur ce coup la c'est un boutade clad va pas me faire un procés!!! au fait ca vous dirait les wild une rencontre amical contre les kids? | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: starkids Mar 29 Mar - 15:54 | |
| Yop yop .... Chcolonel rend moi ma manière d'écrire y a que moi qui est le droit d'être Incompris ^^ et ben coute pourquoi pas !!! fair play et les beaux temps pour s'amuser, si ont peux reprendre sa dans la joie, la bonne humeur et voir l'évolution des Kids je suis d accord mais est ce que le terrain extérieur a était récupérai car j'ai beau lire, on a écrit qu'il y avait encore des mouton ou je sais pas quoi looool
faudra me le dire, que je demande des carton mais pourquoi pas car ont se prépare pour pas mal de tournois !!!
PS : je vois Boss tout a l'heure, je lui proposerait et donner la date de l'extérieur alors et l'heure !!! | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: starkids Mar 29 Mar - 20:49 | |
| Pitive, il faudra faire sa les dimanche car chacun d'entre nous taf le samedi comme moi a partir de 17h00, se qui fait que je devrai repartir sans laver plier ect ect donc pour eviter, fait sa un dimanche !! si tu peux et veux bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starkids | |
| |
|
| |
| starkids | |
|