| cherche une team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siriane guerilleros
| Sujet: cherche une team Mar 26 Oct - 22:47 | |
| salut a tous je me nome clément passioné de paintball depuis 3mois je vien de m'equiper d'un pmr j'ai 15 ans bientot 16 je devais faire du paintball avec mon copain flo qui c'est fait recruté par john dans la redemption et jme retrouve seul esqe sa serai possible que je vienne a vos training voir comment sa se passe et peut etre continuer avec vous merci d'avance salut | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: cherche une team Jeu 28 Oct - 0:18 | |
| Salut Siriane, je suis le président de l'asso. deja merci de nous avoir choisie pour faire du paint.ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux et pour ta réponse c'est oui. je t'explique, nous faisons des training le mercredi en salle de 19h a 21h (salle du collégue de Beuvry) ainsi que le samedi de 9h jusque 13h voir 14h environ.... également en salle mais avec les beaux jours qui risquent de faire, nous avons un terrain également sur beuvry juste derriére l'école primaire André Chenier au préolan la chose a savoir c'est que pour l'acces a la salle et au training que tu feras avec tout les painteux, je te demanderais 5€, c'est juste pour l'air que tu auras a volonté biensur et pour l'accés a la salle. Voila si jamais sa t'interresse soit tu répond sur le forum ou alors tu peus me tel ou envoyer un texto au 06/23/40/70/20. c'est avec plaisir que je répondrai a tes questions.... A bientot, Dimitri dit Yus Président de l'asso Et encore bienvenu a toi | |
|
| |
siriane guerilleros
| Sujet: Re: cherche une team Jeu 28 Oct - 11:52 | |
| merci pour lacceuil !^^ jai des question ... faut il que je prévoi les billes pour les fois que je viendrai et ps j'ai eu un imprévu pour mon pmr je cherche un nouveau voila merci a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: cherche une team Jeu 28 Oct - 12:09 | |
| En salle ne prévoit pas de billes, nous travaillions en Reeball pour pas repeindre les murs de salle de sport ^^
par contre j'ai pas compris la fin de ton message pardonne moi ^^ tu as un prob avec ton pmr c'est ca? | |
|
| |
siriane guerilleros
| Sujet: Re: cherche une team Jeu 28 Oct - 12:30 | |
| je pe tapelé sa ira plsu vite ^^ | |
|
| |
| |
| |
boyboy62 super guerrier kosac
| Sujet: Re: cherche une team Ven 29 Oct - 1:00 | |
| Bonsoir et bienvenue a toi si tu veut plus d'info sur les gun ect... prend mon msn boyer.andy@hotmail.fr Voila a samedi au terrain | |
|
| |
siriane guerilleros
| Sujet: Re: cherche une team Ven 29 Oct - 1:36 | |
| dacc c'est fait je t'est ajouté apres pour samedi je serai absent jai un proche qui se fait opéré ... alors peut a etre mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une team Ven 29 Oct - 12:25 | |
| aucun prob clément. A mercredi peut être | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cherche une team Ven 29 Oct - 14:06 | |
| si tu veux des conseils en matière de sexe contacte fist, y est gore mais éfficace!! bienvenu chez nous tu veras il y règne une ambiance joyeuse!!! | |
|
| |
fist skwi nabab gobelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une team | |
| |
|
| |
| cherche une team | |
|