| rencontre gauchin | |
|
+7Cactus le Yus... Bulbu bullpup Greg will redstar dragonpat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: rencontre gauchin Dim 2 Avr - 21:23 | |
| bravo à tous, je suis trop fier de vous!!! une tres belle apres midi de paint , merci a william et son équipe pour leur acceuil... postez vos commantaires please..... | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Dim 2 Avr - 22:30 | |
| super aprés midi merci a tous. ca fait super plaisir de voir que les entrainements portent leurs fruits, mais surtout qu'on applique ca sur le terrain. on a vraiment fait de trés belle phase de jeux et était super éfficace autant sur le plan defensif que offensif. merci a william pour son acceuil ainsi qu'a son équipe. vivement noyon en esperant autant d'éfficacité! pitivier | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Dim 2 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 10:23 | |
| Que du bonheur, de bels actions de jeu, un beau terrain du beau temps Merci a William et son equipe pour ce training, je crois qu'on s'est tous rendu compte qu e face a d'autres équipes notre niveau de jeu monte d'un cran et qu'on est tous solidaire avec l'envie de faire gagner la redstar. Mais attention comme dit notre president HUMILITE, samedi prochain training bouillasse, sueur et bille en plein front... | |
|
| |
bullpup newbee
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 10:24 | |
| Merci à toute l'équipe red star, super aprés midi, trés instructive. Du bon jeu et une bonne ambiance, vivement le 30 qu'on remette ça. Nous on a du boulot devant nous pour se mettre à niveau mais on y arrivera A bientot alex p.s.:Le Yus ma fesse guauche t'es toujours réservée | |
|
| |
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 13:44 | |
| Merci a tout le monde vraiment une belle aprés midi de superbes sensations et un jeu costaud rien a redire continuons comme ça | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 14:12 | |
| merci a will redstar pour son geste amical..... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 14:21 | |
| regarde plutot ta tete de petit chanteur a la croix de bois | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
| |
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 17:03 | |
| Merci a William et toutes son équipe pour leur acceuil sur le terrain de gauchin. Le yus est content de cette journée de pure Paintball.De plus je pouvais enfin (aprés deux mois d'attente) faire une partie sans "merde" et avec un gun qui marche du tonner de Zeus...cf un Dump : 3 mecs dehors dehors....VIVIE le KARNI!!!!!! PS : Alexis, je prendrai la fesse droite aussi et les cotes de la même occasion....et la tête, et la nuque... | |
|
| |
Cactus soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Gorre (beuvry-banlieue) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 17:15 | |
| ouis un bon ptit train , toujours le bon encadrement de william (expérience ball trap oblige) | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 18:08 | |
| Que de réactions mes amis !!! C'était une belle JOUrnée !! ouèp pour sûr !! Y'a eu du dump, du boulardage, du hezd shot du pied-shoot...
merci William pour l'invitation, merci à tous les joueurs !! mention spécial aux red stars bien sûr !! bisous | |
|
| |
bullpup newbee
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 20:32 | |
| le yus tu deviens trop gourmant fait gaffe tu rissques de faire une indigestion( de billes ) a bientot la red star | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
caliméro newbee
Nombre de messages : 2 Localisation : marquion Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Lun 3 Avr - 22:00 | |
| Ca va être court mais sincère UN TRES GRAND MERCI AUX RED STARS [/b] , A william et sa team ET VOUS LE DITE SI BIEN FAUT D'LA CADENCE | |
|
| |
will nordic-paintball guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Mar 4 Avr - 2:53 | |
| Bonjour à tous, Un GRAND MERCI aux SKULLS et aux REDSTAR pour votre participation à cet entrainement sur notre terrain de GAUCHIN-LE-GAL ce Dimanche aprés-midi sous ce soleil de printemps, malgré les nuages et les averses de la matinée... Je tiens en particulier à remercier le dévouement de chacun pour le fairplay, l'arbitrage et surtout le bon esprit entre nos 2 équipes durant les parties quelque soit le résultat de chaque match... Je pense que Dimanche, nous avons tous démontrer que le PAINTBALL pouvait créer une véritable amitiée au sein de nos 2 équipes... Encore MERCI!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: rencontre gauchin Mar 4 Avr - 9:21 | |
| merci a toi william .... et on connais enfin le nom de ton équipe!! les skulls!! | |
|
| |
Cactus soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Gorre (beuvry-banlieue) Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
mike newbee
Nombre de messages : 4 Localisation : auchel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: rencontre gauchin Ven 14 Avr - 21:02 | |
| salut les gars je vous remercie pour cette belle apres midi que nous avons passer ensemble pour moi je m en souviendrais vus les racler que vous nous avez mis mais cela nous a permis de voir le niveaux de jeu qu on avait mais bon cela dit nous joueons 1 fois tous les 15 jours et nous ne pouvons jamais nous l equipe jouer ensemble car nous c est plus de la location mais bon je trouve que c est pas mal jaimerais si cela vous derange pas venir m entrainer avec vous de temps en temps si cela et posssible je vous en remercie d avance bye | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: rencontre gauchin Ven 14 Avr - 23:30 | |
| pas de probs..... et je ne crie plus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre gauchin | |
| |
|
| |
| rencontre gauchin | |
|