forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 infos conso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cactus
soldat de l'armée rouge
Cactus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Gorre (beuvry-banlieue)
Date d'inscription : 13/01/2006

infos conso Empty
MessageSujet: infos conso   infos conso EmptySam 1 Avr - 13:55

un truc qui me gratouillait l'esprit, les réguls de nos bouteilles
400 ou 800 PSI ?? Suspect
apperement pour les gun equipés de LPR direct à environ 70 psi à 100psi en chambre genre mon timi, speed 05 et 06, les karnivs, le D5, l'égo 06 il serait préférable d'avoir une sortie 400psi qui réduirait fortement la conso (soluce pour ben peut etre) et améliorerai fortement la régularité des billes (genre le karniv à yus au chrony 145,162,138,205).
Pour les shokers avec lpr au solénoide il me semble, le 800 psi serait tres bien.
pour infos les réguls rouges que nous avont pour la plus part sont des 800 psi en sortie. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novartis.fr/a_public/a02_pathologies/a02_10_onychomyc
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptySam 1 Avr - 14:07

comprend rien..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Cactus
soldat de l'armée rouge
Cactus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Gorre (beuvry-banlieue)
Date d'inscription : 13/01/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptyDim 2 Avr - 11:06

pfff les vendeurs pourraient le demander quand même Mad ma régul m'a couté 86€ et c'est du 800 en sortie pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novartis.fr/a_public/a02_pathologies/a02_10_onychomyc
Kennyl
soldat de l'armée rouge
Kennyl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptyLun 17 Avr - 12:13

Dans le doute, il vaut mieux un 800 qu'un 400.
Explications : tous les lanceurs ont un régulateur qui règle (d'où son nom...) la pression de service du lanceur. C'est lui qui fait tout le boulot.
Le preset lui est là pour faire un "pré-réglage" de la pression à la sortie de la bouteille.
Le principe est donc de prendre un preset qui délivre plus que la pression de service idéale du lanceur, mais pas trop pour ne pas faire travailler le régulateur inutilement (ou plutôt excessivement, au risque d'avoir des écarts de pression).
Exemple : Mon cocker tourne aux environs de 300 psi, je peux donc utiliser indiférament un preset 400 ou 800 psi, mais il vaut mieux un 400 pour ménager le régul. Par contre, s'il tournait idéalement à 410 psi, je n'arriverai jamais à la pression idéale......
Un peu d'histoire : Dans des temps éloignés ("Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" : Charles Aznavour) les régulateurs n'étaient pas systématiques sur les lanceurs et on utilisait alors un système onéreux genre Maxflow qui servait à la fois de régulateur et de preset.
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptyMer 26 Avr - 16:14

kenny tu as reçue ta valve? elle existe pour le karni?
ça consiste en quoi??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Kennyl
soldat de l'armée rouge
Kennyl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptyMer 26 Avr - 18:34

Salut dragonpat,
Oui, j'ai reçu ma MQ valve et oui, elle existe pour Karnivor. tOm (Hyènes product) vient d'en commander une nouvelle série, tu peux en réserver une (chèque de 161,00€ encaissé à la réception des valves et expédiée chez toi en colissimo)
La MQ valve est une électro-vanne qui remplace ton marteau, ton sear, le solénoïde de sear, ta valve, et tous les ressorts qui vont avec. Elle se branche sur ta carte eblade à la place du solénoïde de sear.
J'ai essayé la mienne samedi : que du bonheur ! (bon, j'ai une toute petite fuite mais c'est dû à mon corps system X, une petite adaptation s'impose, mais sur Karni, y'a pas de problème)
En fait, il n'y a plus que ta culasse qui se déplace, donc plus de kick (ton lanceur ne bouge plus du tout), une pression de lpr réduite,et un gain de poids (tu remplaces des pièces en acier par des pièces en alu). Tu ne vas pas gagner en vitesse, mais en régularité (puisque tes réglages mécaniques disparaissent au profit de réglages 100% électronique).
C'est facile à monter en suivant scrupuleusement la notice, et j'ai mis 10 minutes de réglages avant de commencer à jouer, quleques billes pour roder tout ça et hop, c'est parti !
Niveau conso de pile, tu ne vois pas de différence.
Franchement, je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptyMer 26 Avr - 19:20

ça a l'air tres intéréssant.... faut que je réfléchisse... c'est vrais que pour le moment mon karni est pas tres réguliers de 270 a 290 fps au chrony....
si en + le poid diminue....
mais alors apres instalation , c'est plus vraiment un cocker?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Kennyl
soldat de l'armée rouge
Kennyl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso EmptyMer 26 Avr - 22:19

Si, ça reste un cocker, tu tires toujours culasse fermée et tu as toujours ton back block qui bouge; tout la différence se passe en "interne".
....Et ça ne modifie en rien la courbe de tir caractéristique du cocker !
Perso j'ai opté pour une modif half block sur le mien afin d'avoir un cocker compact et encore plus léger. Si tu prends la MQ valve avant, la modif Half block est vachement réduite (pas de marteau à modifier, pas de trou oblong à faire dans le corps, pas de pin spéciale) si bien que j'envisage sérieusement de la faire moi-même sur un autre cocker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos conso Empty
MessageSujet: Re: infos conso   infos conso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos conso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: discutions matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser