Salut dragonpat,
Oui, j'ai reçu ma MQ valve et oui, elle existe pour Karnivor. tOm (Hyènes product) vient d'en commander une nouvelle série, tu peux en réserver une (chèque de 161,00€ encaissé à la réception des valves et expédiée chez toi en colissimo)
La MQ valve est une électro-vanne qui remplace ton marteau, ton sear, le solénoïde de sear, ta valve, et tous les ressorts qui vont avec. Elle se branche sur ta carte eblade à la place du solénoïde de sear.
J'ai essayé la mienne samedi : que du bonheur ! (bon, j'ai une toute petite fuite mais c'est dû à mon corps system X, une petite adaptation s'impose, mais sur Karni, y'a pas de problème)
En fait, il n'y a plus que ta culasse qui se déplace, donc plus de kick (ton lanceur ne bouge plus du tout), une pression de lpr réduite,et un gain de poids (tu remplaces des pièces en acier par des pièces en alu). Tu ne vas pas gagner en vitesse, mais en régularité (puisque tes réglages mécaniques disparaissent au profit de réglages 100% électronique).
C'est facile à monter en suivant scrupuleusement la notice, et j'ai mis 10 minutes de réglages avant de commencer à jouer, quleques billes pour roder tout ça et hop, c'est parti !
Niveau conso de pile, tu ne vois pas de différence.
Franchement, je ne regrette pas mon achat !