forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TRAINING EXTERIEUR

2 participants
AuteurMessage
clad
americain commando
clad

TRAINING EXTERIEUR Empty
MessageSujet: TRAINING EXTERIEUR   TRAINING EXTERIEUR EmptyMar 29 Sep - 12:27

Yeahh j'adresse donc se message pour demander un training exterieur a la date ou nous aurions la chance d'etre tous, car pendant les vacance ont eter pas nombreux meme en reball et donc avec david ont diser souvent qu'il falait etre minimum 10 et la comme samedi dernier a la salle ont batter large le nombre de joueur ont peu pensser a un exterieur.
Donc comme je me souviens de poupou qui diser un training exterieur OBLIGATOIRE par mois et que sa fait longtemps ( a par a beuvry sport ) qu'ont pas jouer sur le terrain et le froid arivera tres vite bientot faudrai qu'ont prevois sa !!

Donc qu'en pensser vous ??

PS : Keitaro je sais que tu va me faire chier avec des remarque a la con comme d'hab donc abstient toi stp cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
keitaro5
Admin
keitaro5

TRAINING EXTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: TRAINING EXTERIEUR   TRAINING EXTERIEUR EmptyMar 29 Sep - 17:31

Poupou disait sa pour les Redstar au cas ou ils feraient le millé..
je garde reball pour Samedi, car nous allons travailler quelques trucs en préparation pour un éventuel tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://redstarpaintball.fr

TRAINING EXTERIEUR
Page 1 sur 1