Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? Mer 23 Sep - 23:17 | |
| Oui, il faut plus d'organisation pour le mercredi, car là c'est vraiment merdique. Il faut aussi une assurance de la venue de certaines personnes... | |
|
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? Mer 23 Sep - 23:46 | |
| ba tu sais si certaines personne on dit qu'elles venaient c'est pour indiquer que si le training etait maintenu elles viendraient, mais il n'y a eu aucune confirmation du training donc elles ne sont tt simplement pas venues | |
|
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? Mer 23 Sep - 23:48 | |
| surtout que c'est vous qui ouvrez les posts, sans garantie de la présence d'un responsable, pour le samedi c'est svt moi ou Fist ou david qui ouvrons le post, alors les personnes répondent avec l'assurance qu'il y ai effectivement training.. | |
|
chcolonel super guerrier kosac
Nombre de messages : 134 Localisation : aubigny en artois Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? Jeu 24 Sep - 17:08 | |
| keitaro a reson consernant la route a 30min a dire il y a otant de jeu que de route
fodrer voir avec alexi et son frere si il son sur d'étre la tt les mercredi si oui se serer a eu d'ouvrir le topic
(c'est mon point de vu) | |
|
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? Jeu 24 Sep - 18:53 | |
| - chcolonel a écrit:
- keitaro a reson
Keitaro a TOUJOURS raison.. | |
|
Pouf soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? Ven 25 Sep - 12:47 | |
| Il a pas dit que tu avais raison ... Il a dit que tu avais reson... C'est pas la même chose | |
|
keitaro5 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 23 training reball ? | |
| |
|