| samedi 12 | |
|
+8Loic jédre chcolonel clad keitaro5 jordan624 boyboy62 fist 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: samedi 12 Ven 11 Sep - 23:51 | |
| reball car Olivier a réussi a avoir les clefs | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 0:21 | |
| olive eter sur dofus .... lool donc sa a etait vite
je sais que jai rien dire pochtonc mais INcruste ... PAYE TON INSRIPTION MOIHAHAHAHAH lol | |
|
| |
satanas Admin
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Divion Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 1:09 | |
| | |
|
| |
Pochtronc coco de la mort!
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 14:04 | |
| - clad a écrit:
- je sais que jai rien dire pochtonc mais INcruste ... PAYE TON INSRIPTION MOIHAHAHAHAH lol
Retourne en cours mon grand et parle français ! Allez on répond au imbéciles par le silence... | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 17:37 | |
| Hooo c 'eter de l'humour voyon lool bon etant di, SUPPERRRRR TRAINING la salle EXTRAORDINAIRE semi 5 passe a la perfection, la semaine prochaine fo monter nos deux SAB sa va dechirer les videos seront mise prochainement sur le site inconvenient tenter pas un slyde ou quoi sa GLISSE PAS loooool a tres biento | |
|
| |
Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 18:55 | |
| Ouaaai, merci à antoine de m'avoir dit qu'yavait pas training! =D
Pour le prochain, I'll come, hate de tous vous r'voir =) | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 19:44 | |
| c'est pas réciproque mais bon super sallllllllle, semi 5 passe trankilllllllll Juste un avertissement pour Cholonel qui n'a pas respecter une règle, pas faute de lui avoir répéter! mais pratique la remorque sinon nickel, niveau horaire sa gère aussi | |
|
| |
fist skwi nabab gobelin
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 19:48 | |
| super training avec une super salle merci a la mairie pour cette nouvelle salle !! ne cumulez pas d'avertissement sinon des sanctions seront prise! | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 20:47 | |
| Fist , faudra demander si possibiliter d'acceder a la reserve a tapis pour ramaser les reball plus vite et pour peut etre y stoker des bande de tapis pour les prise d'obstacle car sa serai plus pratique car ont en a pas mal de tapis nous !!! | |
|
| |
fist skwi nabab gobelin
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 21:07 | |
| oue mais je pense pas qu'on auras cette clef car dedans c'est le materiel du college mais je vais voir sa | |
|
| |
Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: samedi 12 Sam 12 Sep - 21:44 | |
| Oui, ça va peut-être poser problême... par contre vu que la salle est la salle du collège, elle se situe à deux pas de chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 12 | |
| |
|
| |
| samedi 12 | |
|