Pour greg voici le dernier poste en question pour ce qui veulent pas lire
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous les commentaires, je suis tout a fait d'accord pour le foutage de gueule de l'organisation.
Concernant la qualite de la bille je suis tout a fait d'accord de dire que la spectrum et de la bille de merde, mais payer de la V1 a 44e je trouve sa abuser, les prix sont superieur au prix appliquer en magasin et que dire de la qualite de la V1 ???????
Pour repondre a la citation de la personne :
HS : En même temps, ça vous fait pas chier de jouer avec de la rectum et de rentrer tout couvert de gros bleus douloureux ?
Quand je voit la qualité et le tarif de la Sterling, je rigole bien en repensant aux galères quand j'ai commencé en méca avec la spectrum...
fin du HS
Juste pour infos la bille que nous nous servons a l'entrainement est de la Blast et Extralife qui je pense niveau qualite est largement superieur a la Spectrum et V1.
Beaucoup de tounois se font avec de la spectrum et de la V1 a 35 maxi 38€ le carton.
Nous ne jouons pas un mille ou les prix de la bille est extrement cher. je jouer en hellfire a 45€ le carton. (44€ la V1)
Donc je m'excusse mais je trouve tout a fait normal que nos equipes sont reparties du tournois.
Normalement les petits tournois sont la pour faire decouvrir le paintball et non pomper l'argent, laissons le mille sans occuper.
Niveau terrain, arbitrage et repas rien a dire nikel.
Je vous dit a bientot pour des futur rencontre de paintball
bonsoir a tous