| reball samedi 6 juin | |
|
+4Haimach poupou clad keitaro5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: reball samedi 6 juin Lun 1 Juin - 21:32 | |
| présent avec Fist
la date butoire étant passée, les non-membres doivent payer un accès terrain de 2 euros! | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Lun 1 Juin - 22:02 | |
| Present avec tous le monde !!! dernier training avant tournois ont prevois un truc speciale ??? | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Lun 1 Juin - 22:07 | |
| jsais pas a voir avec le président, tu veux dire quoi par là? training privé pour les gens inscrits a la dracks? | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Lun 1 Juin - 23:23 | |
| sa serai bien surtout qu'ont se prepare bien surtous apres maintenant c 'est le president qui choisit mais moi je suis la troupe | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Mar 2 Juin - 13:16 | |
| il me semblait qu on faisait un training ext le matin et qu on faisait une demo l am pour un groupe d oliv!!!! a confirmer / Oliv si c est ca il faudrait aller chercher des billes moi il me faudrait un carton dsl cette foi ci je bosse tous les jours je ne peux pas y aller | |
|
| |
Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Mar 2 Juin - 17:17 | |
| Reball ou Ext', comptez sur moi! Je pense juste qu'étant le dernier training avant la dracks, ça serait bien qu'on s'entraine un max non? je veux dire par là... ben ext serait bien tout compte fait. Et par training a fond je veux dire des matchs sans pitié, pour nous mettre dans la situation.
(moi, sadique? Meuh non.) | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Mar 2 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Mar 2 Juin - 18:51 | |
| Mdr, le pire c'est que je m'attendais à cette réponse xD | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Mar 2 Juin - 20:03 | |
| Apres une petite confirmation, je recevrai la teal liste des rencontres avec les deux pool mais apres une breve entrevus avec Dracks aparement nous ne seront pas dans la meme POOL mais par contre Comme ont en a discuter avec Keitaro ben pour bien faire ya Badlement et Van gog ...... ben c 'est red stars qui les aura en match , les deux
bonne chance a vous mais nous auront surment pire peut etre
Par contre question , Bad element de lille sa serai pas ceux composer par Guitch en DYE camo car sur leur forum, ont vois la team Bad element de guitch et il jou dedans avec son frere et Mathieu !!! | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Mar 2 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Jeu 4 Juin - 22:08 | |
| dc je confirme j ai des potes du tafs qui viennent samedi am. on peut monter un terrain le matin pour jouer un peu et aprés on les pourrit ! clad peut tu m appeler demain (vendredi) en fin d aprem? voila tenez au courrant les gens présents. et si quelqu un veut des billes.... | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Jeu 4 Juin - 22:27 | |
| Je veu bien t'apler est ce que tu peu me comuniquer ton fixe en MP car g plus de cred !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Jeu 4 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
satanas Admin
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Divion Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Ven 5 Juin - 14:41 | |
| oui c'est donc bien un extérieur | |
|
| |
Pochtronc coco de la mort!
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Ven 5 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
fist skwi nabab gobelin
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Dim 7 Juin - 21:06 | |
| bonne petite journée avec un souvenir de pitive | |
|
| |
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin Dim 7 Juin - 22:17 | |
| J'ai un bel impact dans le cou... un peu plus haut et j'étais mal. Sinon, un temps bien sympa, des bonnes riettes, et c'était parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reball samedi 6 juin | |
| |
|
| |
| reball samedi 6 juin | |
|