salut a tous,
je poste ici en tant qu'organisation de training soit pour grosse preparation technique pour le 13 juin soit pour dire de training un peu dans le fun avec l'equipe Camp Carnage
je sais vous me diraiez mais sa va pas la tete ou qu'est ce que je raconte mais ya peu de temps j'ai encor vus qu'epidemy a etait une fois se preparer pour un tournois la bas chez eux , et j'ai eu un des joueurs de la bas qui se nomme ERIC qui propose le forfer suivant
sa serai par joueur entre 75€ et 100€ prix du training complet avec les boules peinture mise a dispo mais le prix varis par raport au boules que l'ont serai suposer cracher et l'intenssiter du training que l'ont veu nous fournir
sa se ferai un samedi de 10h a 17h sur le terrain Camp a l'anie sur marne enfin je sais pas comment sa s'ecrit exactement mais bon ... c'est une idee je propose juste croyer pas que j'ai demander en disant c 'est sur ont vient, j'ai juste demander combien et comment !!
alors si sa interesse pourquoi ne pas en discuter sa nous ferai que du bien mais j'avous que le prix demander OUFFFFF cher quand meme mais c 'est une clinic !!!
voila voilaa merci de votre attention et bonne journee a tous