| matchs amicaux contre les roots boys | |
|
+6Cactus tintin oO CROUTZ Oo Greg BoB L'Eponge dragonpat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: matchs amicaux contre les roots boys Sam 25 Mar - 18:10 | |
| bein bravo les gars !!!! génial de jouer contre des gars qui ont la gniak et qui lachent rien!!! félicitations et longue vie a vous!! a bientot | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Sam 25 Mar - 19:43 | |
| je tiens a feliciter l'équipe2 qui a vraiment assuré !!!! vous tenez le bon bouts et la bonne dispositions ! bravo sam , la miss ,anthony ,vinz et bulbu vraiment chiant!!! j'espere que j'en oublie pas!!! bravo a poupou qui a ch'trophée!!!et qui a tenu 4 gars de la une pendant un bon moment toutes seule!!! j'ais adoré le dump en slide de vinz , le dump a l'arrache et d'une main de tchan avec 4 billes dans le loader, aussi.... LA bille de pitive dans la visiere d'l-vice!!!la charge d'elvis de son corner jusqu'au corner des roots!! et les multiples prises de snake de greg tres en forme aussi bravo les redstars ! bravo les roots!!! une tres belle journée de paint merci 1...2...3... redstars!!! 1...2...3...roots!!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Sam 25 Mar - 19:44 | |
| le nettoyage de snake par tintin est assez sympas a mater aussi! | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Sam 25 Mar - 20:58 | |
| ça fait quand meme du bien de retrouver son terrain " No place like home" qui disent et bein c'est bien vrai. Redstar forever PLVE.... Yus le maudit on t'aime | |
|
| |
oO CROUTZ Oo guerilleros
Nombre de messages : 15 Localisation : annezin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Sam 25 Mar - 22:19 | |
| Yeahh !!! Et bien je me suis bien eclater moi !!! la vache !!! J'en veu un ... Par contre je suis degz j'ai pas eu le snake une seul fois .. encor fallais t'il que j'y aille !!! Pas grave je reserve ca pour plus tard Sinon surperbe ambiance et bonne entente entre equipiers (pas au top pour nous) Nous avons etaient tres bien accueilli... Bonne equipes les gars mais on vous aura un de c quatre ... Peu etre a Noyon :-p Excellent WE !!! Nous en retenons de bonnes lecons !!! Un BIG UP pour POUPOU qui ma grandement surpris !!! Bravo !!! Felicitation a toute et tous Merci encore et bonne continuations !!! @bientot PS: Desolé de ne pas avoir pu rester a vous aidez nettoyer votre SAB c moi le fautif je devais etre a lille a 14h30 !!! dsl !! La prochaine fois y a pas de probleme !!! | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Sam 25 Mar - 23:58 | |
| oui c vrai une super journee de paint comme on les aime desoler pour se qui etais en face de moi et encore j ai pas etais en grande forme je trouve ( hihihihi ) la prochaine fois je vais fair mieux promis si non en as une super equipe et vivement le tournoi de Noyon a moi la force du tonton PS: quatre match et 400 points | |
|
| |
Cactus soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Gorre (beuvry-banlieue) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Dim 26 Mar - 12:34 | |
| ce fut une belle journée !!! j'ai buqué un carton zéro éclaté, du soleil, du barouf, du mouvement grace à une bonne dispo des zobstacles bravo aux crootz | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Dim 26 Mar - 13:51 | |
| De grands souvenirs de cette journée c'est sur... Bravo l'équipe 2 on continue tous comme ça... merci au crootz ou roots ... ah je sais plus en tout cas accrocheur... un peu foufous mais ils jouent bien.
Encore une fois bravo pitive pour LA bille en plein front, tellement belle que même si elle n'avait pas éclatée je serai sorti quand même. Une bonne journée de paint entre pote et dans une très bonne ambiance avec les roots... merci à tous
à gauche, à droite, tout droit... tas pas compris ? ouaisss | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Dim 26 Mar - 22:11 | |
| c est vrai que c était une belle journée! mais qd meme les gars en face était plus motivé sur notre forum que sur le terrain!! y en a meme qui parlait de nous mettre la raclé.....
bon allez je déconne les gars . c est normal c est a notre tour de flamber!! mais en ts cas ne changeait rien vous avez une belle équipe mais surtout un super état d'esprit! a trés bientot pitivier(qui vous a fait bien des misères) | |
|
| |
oO CROUTZ Oo guerilleros
Nombre de messages : 15 Localisation : annezin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Lun 27 Mar - 19:44 | |
| Euuuuh !!! C parce qu'on ne voulaient pas sortir nos armes secretes !!! on reserve ca pour le tournoi !!! hihihihi QUOI ? faut juste un peu d'entrainement c tout !!! :-p Sinon merci on va continuer comme ca c bien partie ... @bientot... Dimanche | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Mar 28 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys Mar 28 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matchs amicaux contre les roots boys | |
| |
|
| |
| matchs amicaux contre les roots boys | |
|